Une fille prétend que «le zizi» du chanteur August Alsina est si gros qu’il a rompu le col de son utérus pendant qu’elle avait des relations sexuels avec lui…. et maintenant elle pense à le poursuivre en justice… mdrr!!
Ci-dessous est ce qu’elle a déclaré à médiatakeout. C’est une histoire hilarante!! Lisez plutôt…
africeleb
Ci-dessous est ce qu’elle a déclaré à médiatakeout. C’est une histoire hilarante!! Lisez plutôt…
« Je veux mettre [chanteur R & B] August Alsina à nu, et je pense le poursuivre pour m’avoir fait du mal. Il a déchiré mon col.Mdrrr vraiment les filles changez vos manières!!
C’est une longue histoire, mais August est venu vers moi sur Instagram, après avoir vu certaines de mes photos en bikini. ça a commencé comme un flirt innocent. Je n’étais même pas convaincu que c’était vraiment lui. Il y a beaucoup de vendeurs d’illusions. Quoi qu’il en soit, il y a quelques mois, il m’a demandé de venir en Virginie pour son concert. Il a dit que nous pouvions sortir après. Il n’a pas payé pour le vol, mais il m’a laissé des billets pour le concert et un laissez-passer en coulisses qui était très gentil de sa part. Après le concert, il se comportait très bien envers moi. Il m’a présenté comme sa petite amie à tout le monde. Je me sentais tellement spéciale. Nous sommes allés dans un club pendant environ une heure. Il a tenu ma main pendant toute la nuit. J’étais aux anges. Puis nous sommes allés à son hôtel.
J’avoue avoir été l’agresseur au premier abord. Nous nous sommes embrassés durement et j’ai pratiquement déchiré ses vêtements littéralement. Il s’est laissé allé et m’a laissé jouer avec lui. Mais quand j’ai enlevé ses sous-vêtements,doux Jésus Je ne savais pas que ce genre de « zizi » existait!!!. Sans mentir MTO cette chose doit être un pied de long et épais. Il ressemble à une bouteille de Febreze.
Quand j’ai vu son truc J’étais comme wow!!, vous allez devoir aller lentement avec ce truc là. Il l’a fait au début. Ça a fait mal au premier abord. Puis j’ai commencé à aimer. Après un moment, il a commencé à aller dans la vraie profondeur, il me pompait et y de mettait tout son poids. Je me sentais bien jusqu’à ce que je sente un bruit. D’une certaine manière son gros « zizi » a heurté quelque chose qu’il ne devrait pas. Je me sentais tellement mal, mes jambes ont commencé à trembler.
Je vous jure, ça lui ai déjà arrivé avant car il a immédiatement arrêté et a commencé à demander si j’étais OK. Je lui ai dit que je l’étais, mais je n’étais pas parce que le sang coulait hors de moi et je ne pouvais pas marcher. Il a demandé à son équipe de sécurité de me conduire à l’hôpital et j’y étais pendant 4 jours avec un col rompu. Les médecins disent que j’ai perdu tellement de sang que j’aurais pu mourir.
Maintenant, je compte poursuivre August pour ma douleur et la souffrance. Il a été cool, mais je pense que je devrais être indemnisée pour avoir été blessée comme ça. Il devrait être plus prudent avec cette chose dans son pantalon.
africeleb