Waly Seck à Macky Sall : « Vous m'avez promis des choses et je n'ai rien vu »
Le chanteur Waly Seck a directement indexé le président de la République, Macky Sall, hier lors d'une conférence de presse. “Je m'adresse à vous, Président Macky Sall. Lors d'une audience que vous m'aviez accordée, vous aviez promis de faire certaines choses pour moi. Mais depuis lors, je n'ai rien vu. J'espère que je ne serai pas déçu”, déclare le chanteur Waly Seck, face à la presse, hier, pour faire le bilan de son anniversaire.
Il s'est également attaqué à Bougane Guèye Dani qui, selon lui, n'a pas accrédité les journalistes pour venir couvrir son anniversaire. “Bougane Guèye a totalement tort, je le dis haut et fort. Je ne savais pas que la presse n'avait pas reçu d'accréditation pour mon anniversaire, car je ne gère pas cette question. Je vais l'interpeller directement pour lui demander des explications. La prochaine fois, Bougane n'a qu'à assumer ses responsabilités ou nous irons voir ailleurs car il n'a pas le droit de ne pas accréditer les journalistes”, peste le chanteur.
“Je n'appartiens pas à D.Média, ni à aucune télé. J'oeuvre pour tout le monde. L'année prochaine, le droit de diffusion va être discutée et la télé qui fera la meilleure offre décrochera l'exclusivité”, annonce-t-il.
SENEWEB