On y voit le journaliste s'approcher du joueur et l'interroger, quand Ronaldo s'empare du micro et le jette dans une étendue d'eau située juste derrière lui.
Le journaliste en cause travaille pour la chaîne de télévision CMTV, du quotidien populaire Correio da Manhã auquel Ronaldo refuse de parler depuis plusieurs années, en raison de la publication d'informations concernant sa vie privée. Le journal avait notamment publié en 2011 un entretien avec la nounou de son fils, où elle livrait des détails sur la naissance de Cristiano Ronaldo Junior (dont l'identité de la mère n'a jamais été révélée). Le joueur a gagné un procès dans cette affaire contre le journal, qui a été condamné à payer une amende.
Depuis, Ronaldo a annoncé qu'il allait intenter d'autres procès à l'encontre du journal, pour violation de la vie privée. En octobre 2014, Ronaldo avait ostensiblement refusé de répondre à une question d'une journaliste de CMTV lors d'une conférence de presse.
Après deux nuls inattendus (1-1 contre l'Islande et 0-0 contre l'Autriche), les équipiers de «CR7» n'ont plus le droit à l'erreur face à la Hongrie: ils doivent l'emporter pour être sûrs de se qualifier pour les huitièmes...
LEPARISIEN