Le chanteur belge Stromae apprendra la patience la prochaine fois. Sa vie se construit à 100 à l'heure et le jeune chanteur n'a pas toujours le temps de se poser quelques minutes avec ses fans, alors imaginez la déception d'une petite fille de 10 ans, Lola, lorsqu'elle se fait envoyer sur les roses par son idole.En plus, il n'a pas été très agréable avec elle.
La fillette était pourtant aux anges, quand son papa lui a apparis que l'artiste venait diner le soir dans le restaurant familial. Lola prend toutes les précautions pour ne pas déranger Stromae et attend qu'il finisse son repas pour l'aborder. Il est 1h30 du matin lorsqu'elle se lance...
Mais coup du sort, Stromae lui répond "pas de photos". Une scène qui a été décrite par Lacapitale.be. La petite fille revient à la charge et entend encore : "Tu ne m'as pas compris, j'ai dit 'Pas de photos'". Alors forcément face à la tristesse de sa petite fille, le père, Carl Dos Santos, n'a pas pu résister à l'envie de se payer le chanteur.
Il a donc décidé de remixer le tube Tous les mêmes. Un coup de gueule qu' a partagé sur son compte Facebook. Dans cette reprise vengeresse, le père de Lola raconte le soir où sa fille a perdu foi en une idole. On peut reconnaître que ce restaurateur belge a un certain sens de la rime et une jolie prose. Découvrez par vous-même.
"Cette fois c'était la dernière
Tu peux croire que c'est une crise
Regarde bien mon beau poster
Il est au fond de ma remise
Je te trouvais extraordinaire
Moi qui t'idéalise
Un autre chanteur fera l'affaire
Je ne viendrai plus t'applaudir"
Je suis une petite fille de 10 ans à peine,
et mon Papa a un restaurant.
Quelle ne fut pas ma joie lorsqu'il m'a dit que tu mangeais chez lui.
Je suis arrivé le plus vite que j'ai pu, rien que pour t'apercevoir.
Papa m'a expliqué que tu mangeais avec tes amis et ta famille, et qu'il ne fallait pas te (...)