Sans mari et lâchée par son label : Amy Collé Dieng encore au fond du gouffre
La descente aux enfers se poursuit pour la chanteuse Amy Collé Dieng qui, en sus d’avoir divorcé avec son époux, vient d’être lâchée par son label, Dubrecords selon le site Buzz.sn.
Amy Collé Dieng n’est pas chanceuse, mais pas du tout. La chanteuse dont la voix peut endormir un mollah et qui se relevait de sa chute après un premier album réussi vient d’être projetée au sol une nouvelle fois. Une manière de vous dire que l’auteur de « Fan’s Yi » a été lâchée par le label hollandais « Dubrecords » avec qui elle a fait son second opus intitulé « Maturité ». L’information est donnée par le site seneweb.com qui souligne au passage que ce clash entre la chanteuse sénégalaise et son label serait lié à son « manque de professionnalisme », mais aussi à « ses défaillances ». Le même site nous apprend que les hollandais ont annulé la tournée que la sœur de Birame Dieng devait faire en Europe eu égard à ses « défaillances ».
Avant cette déconvenue, l’auteur de « Naby » a eu une autre déception. En effet, croyant avoir rencontré l’homme qui la consolerait après sa séparation avec le danseur Ndiaw Samb, Amy Collé a du ravaler ses espérances car son remariage avec un chef religieux n’aura duré que le temps d’une rose. En clair, elle a encore divorcé.
Buzz.sn