Connectez-vous

Révélations sur Emmanuel Sanchez, l’homme qui a tué son épouse

Lundi 17 Août 2015

Normalement, une mère  devrait en vouloir à mort au meurtrier de sa fille. Mais ce ressentiment n’habite pas celle qui a mis au monde Fama Diop du nom de la Sénégalais tuée par son mari la semaine dernière. Du moins, en apparence. La dame dont le témoignage a été recueilli par nos confrères de Walftv parle de son défunt beau-fils en bien. Seulement en bien.
A l’en croire, Emmanuel Sanchez était une bonne personne malgré l’horreur dont il est le signataire. Pour le prouver, elle invoque la conversion de ce dernier à l’Islam et sa vie irréprochable de musulman pratiquant. Un tournant qu’il aurait donné à sa vie cinq ans avant de demander la main de Fama Diop.
A ce propos, elle renseigne que le diamantaire espagnol s’acquittait de ses cinq prières quotidiennes et observait le jeûne du Ramadan comme tout bon musulman. Les drogues n’étaient pas sa tasse de thé, ajoute-t-elle pour dépeindre le ressortissant espagnol qui, en dépit de ce témoignage très reluisant de sa belle-mère, aurait décidé d’en finir avec son épouse sénégalaise pour une affaire dont les tenants et les aboutissants seraient liés à la jalousie.
Le site dakarpose.com visité à buzz.sn croit savoir que c’est un coup de fil qu’aurait reçu la jeune femme qui aurait mis le feu aux poudres. A cela, s’ajouterait une banale histoire de dons d’habits. En effet, Fama Diop aurait offert à des inconnus des habits appartenant à son époux à l’insu de celui-ci. Qui, après avoir que sa moitié faisait la philanthrope dans son dos, serait monté sur ses grands chevaux d’où leur altercation de mercredi soir. Le lendemain, jeudi 13 aoûtEmmanuel Sanchez qui était pourtant revenu à de meilleurs sentiments  après la médiation de sa belle-mère mettait fin  à la vie de son épouse mais aussi à la sienne.
Selon des informations obtenues de sources proches de la famille, avant de se tirer une balle dans le crane, il aurait tenté de tuer ses deux filles qui ont pris leurs jambes à leur cou pour se réfugier chez une voisine de nationalité française. C’est dire qu’il avait l’intention de faire le vide autour de lui. Pour une raison que sa femme et lui sont les seuls à connaitre. Ce, malgré tout ce qui s’est dit à propos de ce drame conjugal qui continue d’horrifier Yoff virage.
 

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.