Lors de son passage dans l’émission matinale de ABC, Good Morning America, Céline Dion a accepté d’aborder avec la présentatrice Deborah Roberts un sujet particulièrement douloureux de sa vie personnelle: le combat de son mari René Angelil contre le cancer. La star québécoise a fondu en larmes au moment d’évoquer son compagnon.
Si Céline Dion n’a jamais caché le combat difficile que menait son mari pour lutter contre la maladie, la star québécoise a eu du mal à contenir son émotion en évoquant son état de santé. Les larmes aux yeux, la chanteuse de 46 ans a expliqué: «Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d’alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour.»
Celle qui n’a jamais rien caché de sa vie personnelle à ses fans s’est livrée sans fausse pudeur sur la réalité de son quotidien. Les yeus rougis, la chanteuse, qui fera son grand retour à Las Vegas en août prochain, a alors conclu avec une petite pointe d’humour: «Je le fais moi-même. Je nourris mon mari… et je nourris mes enfants.»
En mars 2014, René Angelil avait été opéré de son cancer de la gorge et avait subi une ablation de la langue. Pour s’occuper de son mari, Céline Dion avait alors décidé de faire une pause dans sa carrière.
lefigaro.fr