Connectez-vous
Sen Revue de presse

Presse-revue: L'ancien Président de la République Abdoulaye Wade s'invite à la Une des journaux du week-end


Samedi 1 Avril 2017

La majorité des quotidiens parvenus ce samedi à l’APS ont, encore une fois, réservé leurs manchettes aux sujets politiques mettant en exergue l’implication de l’ancien président de la République et responsable du Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition) Abdoulaye Wade dans les préparatifs des élections législatives du 30 juillet prochain.

"Me Wade lance la grande offensive" dans une perspective de confection d’une liste commune de l’opposition aux législatives titre Sudquotidien à sa Une.
La publication retient que "l’ancien chef de l’Etat, Abdoulaye Wade est réellement décidé à mettre sur les rails son projet de large coalition gagnante aux législatives. Pour cause, selon le PDS, le pape du sopi s’est directement entretenu avec son ancien Premier ministre Idrissa Seck, son ancien président d’Assemblée nationale et du Sénat, Pape Diop (Bokk Gis Gis), le député Mamadou Lamine Diallo (Tekki), voire Malick Gakou (Grand parti) et Mamadou Diop Decroix (And Jëf). Histoire d’aider à taire les différences pour mettre sur pied une liste commune gagnante aux législatives".
"Wade, le coup de fil à l’opposition et le projet de gouvernement" écrit L’Observateur qui partage ainsi un "plan de bataille contre le Macky".
Le journal du groupe Futurs médias informe que "le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (PDS) a promis un investissement physique pour faire gagner l’opposition aux prochaines élections législatives".
Cet objectif d’Abdoulaye Wade de créer une "forte coalition contre Macky aux législatives" et de conduire ensuite "ses poulains au Palais de l’Avenue Roume avant de se départir de son manteau d’homme politique" est aussi relayé par l’As qui titre : "Me Wade manœuvre encore" et Vox Populi qui informe que "Wade coache l’opposition contre Macky".
Les quotidiens Le Quotidien, Walfquotidien et La Tribune se sont eux intéressés au cas de Bamba Fall, le maire en détention de la Médina, victime de malaise et évacué hier à l’hôpital Principal.
"Le maire de la Médina a piqué un malaise hier et a été évacué à l’hôpital Principal. Ses avocats disent avoir été interdits d’accéder à leur client" relate Le Quotidien et La Tribune fait savoir que son état de santé se dégrade "Bamba aux urgences". Pour sa part Walfquotidien estime que c’est une "négligence des autorités qui a condamné Bamba".
Sur un tout autre registre, loin de la politique, Le Soleil fait noter que le chef de l’Etat a annoncé à Potou, "15 milliards de frs CFA pour la pêche artisanale" et "4 milliards de frs CFA aux femmes mareyeurs".
"Lors de l’inauguration du quai de pêche de Potou sur Mer, jeudi dernier, le chef de l’Etat a annoncé une batterie de mesures en faveur de la pêche artisanale. 15 milliards y seront injectés d’ici 2019", renseigne le journal de Hann.
La route a encore tué, l’accident de circulation survenu hier à Touba et qui a fait 9 morts et une quinzaine de blessés a été déploré dans pratiquement tous les quotidiens.
APS






1.Posté par katy le 01/04/2017 15:45
PROMO special katy massage
Voici nos offres :au 77 665 66 52 / 77 616 13 71

massage intégrale tout le corps 8000 fcfa
massage sénégalaise 10000 fcfa
massage américaine 15000 fcfa
massage + epilation 15000 fcfa
massage 4 mains 20000 fcfa
massage gommage et savonnage 20000fcfa
massage à domicile ou hotel 25000 fcfa
Je vous invite à vivre une expérience totalement sublime en massage dans un cadre professionnel
je vous offre un massage unique, adapté aux besoins de votre corps

2.Posté par dossou le 02/04/2017 23:27


Mes dons permettent de travailler sur des sujets aussi diverses que :
Amour perdu, retour de l’être cher, difficultés dans le couple, mariage, divorce, chance

aux jeux, réussite dans les affaires, désenvoutement, retrait de mauvais sorts, protection

contre les dangers, protection de votre domicile, de vos amis, de votre famille, problèmes

de santé, impuissance sexuelle, addiction aux drogues et à l’alcool ou au tabac.
Réalise un travail sérieux, rapide, discret et efficace. Tel: +229 97 63 86 57.
Laissez la chance vous sourire et contactez-moi dès aujourd’hui pour me poser vos

questions et obtenir vos réponses 7 jours sur 7 , 24h sur 24
CONTACT MAITRE sokposali
E-mail: sokposalivaudou@outlook.fr
w.medium-voyant-retour-affectif.com/blèmes et pas de problèmes sans solution. Capable de palier à tous vos problèmes occultes en 3 jours,travail rapide et itif de l'être aimé(é), Résoudre vos soucis de santé, surmonter les blocages dans votre vie, neutralise toute influence néfaste sous mentaux divin et à 100% de garantie

CONTACT MAITRE DU MAÎTRE
E-mail: dahvaudounon@live.fr
Tel/whatsapp: +22968601172
site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

3.Posté par dossou le 02/04/2017 23:27


Un jour, sans vous y attendre, après une dispute, d'un ras-le-bol général, votre partenaire vous quitte. Le ciel vous tombe sur la tête, le bonheur laisse tout à coup place à la douleur, puis cette question qui reviens en boucle : Que faire maintenant?
Afin de vous aider à vous reconstruire au plus vite, nous vous guiderons, étape par étape afin que vous puissiez raviver la flamme chez votre partenaire.mais comme le malheur ne prévient pas,voici quelques solutions du puissant Maitre medium Marabout papa dossou pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour,retour d'affection,attirance et autres... les rituels d'amour et de retour d'affection du maitre medium voyant puissant marabout dahvaudou dossou * Retour de l' être aimé * Rapprochement affectif * Magie rouge, Magie blanche, Magie noire pour l'amour * Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu * Médium Marabout, rencontrer l'amour * Maitre spécialiste de l'amour * Envoutement, desenvoutement d'amour * Retour d'affection rapide*
visitez son site web: http://sokposalivaudou.wixsite.com/retour-affectif
n'oubliez jamais que cette personne à été à un moment donné amoureuse de vous, ce qui signifie qu'il est toujours possible de faire renaître la flamme. Alors ne laissez pas les choses se dégrader à cause d’une dispute, d’une mauvaise passe, ou comme bien souvent à cause d’un mal entendu. Vous devrez faire un travail sur vous-même et ce n'est qu'en mettant en pratique ses conseils que vous réussirez à a...

Nouveau commentaire :
Facebook

Senxibar | SenArchive | Sen Tv | Flash actualité - Dernière minute | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Chronique | Faits Divers | Opinion | International | Sciences et Santé | Médias | Ils l'avaient dit | Emploi | Ramadan | Perdu de vue | Echos du tribunal | A la une | Achaud | resultats2012 | JOB | Theatre