Plainte de Aziz Ndiaye contre Selbé Ndom : Le Procureur monte au créneau
Selbé Ndom a du soucis à se faire. En effet, comme Seneweb l'avait écrit, jeudi dernier Aziz Ndiaye a déposé une plainte sur la table du Procureur de la République, via son avocat Me Bamba Cissé, contre la voyante. Le promoteur de lutte vise les infractions d'“injures publiques, voies de fait, menaces...”.
Ce sont les propos tenus par Selbé Ndom dans un entretien accordé à Mbaroditv qui ont poussé le promoteur à saisir la justice. “Aziz Ndiaye gagnerait à être digne et éviter de se comporter comme une femme. C'est un singe. Qu’ils me laissent tranquille, lui et son jeune frère, Baye Ndiaye qui m’ont taxée d’arnaqueuse. Eux, ils sont des voleurs de riz. Je sais qu'Aziz ne m’aime pas.J'accuse Aziz Ndiaye de tout ce qui m'arrive. Je connais beaucoup de choses que je préfère taire. Si tu veux avoir une longue vie et un bel avenir, il faut cesser de m'attaquer”, avait déclaré la voyante.
La nouveauté dans cette affaire, c'est que, selon des sources judiciaires, le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, a décidé de donner un soit-transmis à la Division des investigations criminelles (Dic), à la Sureté urbaine (Su) ou à la Section de recherches de la gendarmerie pour instruire ce dossier. Ce n'est qu'après l'enquête préliminaire qui sera faite qu'il décidera de la suite à donner à ce dossier.
Selbé Ndom risque donc dans les prochaines heures ou jours de recevoir une convocation.
SENEWEB