Pape Diouf : « Je me considère comme un jeune talent, je n’ai encore rien accompli dans la musique»
«Je viens de démarrer, je n’ai encore rien accompli dans la musique. On ne peut pas décréter tout seul que l’on a du succès, cela vient de Dieu, qui est le maître de tout. Jusqu’à présent, je me considère comme un jeune talent, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, je n’ai pas encore fait la moitié de ce que les ténors de la musique sénégalaise ont accompli, sous nos cieux et ailleurs», confie le chanteur Pape Diouf, qui s’attelle aux derniers réglages de deux grands évènements : le 28 mars au Grand théâtre et le 4 avril au Dock Pullman de Paris (8000 places).
«Au moment où je vous parle, les tickets du Grand théâtre ne sont plus disponibles. La soirée se déroulera à guichets fermés. Pour le Dock Pullman à Paris, dans les plus grands points de vente, les billets sont épuisés. Il n’y a que les revendeurs qui en possèdent encore, c’est une très grande fierté pour moi», renchérit le leader de la Génération consciente, dans un entretien à L'Observateur.
Pape Diouf de donner rendez-vous au public pour un spectacle inédit, avec beaucoup de surprises. «J’ai choisi d’interpréter plus de 30 titres. J’invite tous les artistes, sans exception, à venir partager ce moment avec moi. C’est la fête de tous les Sénégalais», dit-il.
SENEWEB