Ceux qui pensaient que l’auteur de Bereung Barigo ne travaille qu’à amuser la galerie vont vite déchanter. A côté d’une carrière montante qu’il profile, sans tenir compte de la critique, le chanteur s’occupe aussi à forger sa vie d’homme. C’est ainsi que, sans trop de bruits, Actusen.com nous apprend que le phénomène a trouvé chaussures à ses pieds. Et compte se marier tout prochainement, peut être même durant le ramadan.
L’heureuse élue n’est personne d’autre que la chanteuse Lady Mounass, qui estime avoir connu son futur mari depuis l’enfance, quand ils vivaient ensemble à l’Unité 3 des Parcelles Assainies. Joint au téléphone par Actusen.com, Ouzin Keita estime que le mariage religieux a été déjà fait et qu’il ne reste plus que des détails pour trouver une bonne date pour les noces.
De son côté, Lady Mounass, accrochée à son tour, n’évacue pas la question, estimant par ailleurs que son futur homme est doté du même appareil que ses semblables. Sans commentaires. Seulement que notre Ouzin a décroché le jackpot.
Actusen.com