Nicolas Anelka : Escroqué de 4 millions d'euros, le footballeur ne tente pas de les récupérer !
Le footballeur Nicolas Anelka, 37 ans, a été victime d’une escroquerie qui lui a coûté la somme de 4 millions d'euros. Pourtant, il a décidé de ne rien réclamer à celui qui l’a volé !
Ce mercredi 17 février, le tribunal de Charleroi, en Belgique, accueille le procès d’un certain Sébastien D. qui est accusé d’escroquerie à grande échelle. Via des investissements dans des sociétés informatiques basées aux quatre coins du monde, Sébastien D. aurait détourné plusieurs millions d’euros à huit victimes. Parmi ces victimes figure un le footballeur français Nicolas Anelka.
Cité dans ce dossier, Nicolas Anelka aurait perdu la somme de 4 millions d’euros. Pourtant, le joueur a décidé de ne pas se porter partie-civile dans cette affaire et donc de s’asseoir sur ses 4 millions d’euros ! Une situation étonnante mais qui s’explique.
En fait, le journal L’Avenir explique que Nicolas Anelka, qui évolue désormais au FC Mumbai en Inde , n’avait pas envie de faire le voyage jusqu’en Belgique. Il explique également que le joueur n’avait pas envie de se retrouver une nouvelle fois au cœur de l’attention médiatique, d’autant plus que cette affaire aurait également pu faire du tort à sa femme. En effet, l’inculpé Sébastien D. est une connaissance de Barbara Anelka, la femme du footballeur.
Visiblement, le joueur estime que sa tranquillité et celle de sa famille valent bien 4 millions d’euros.
yahoo