Connectez-vous

Nabilla : « J’ai le cul entre trois chaises ! »

Lundi 14 Juillet 2014

Nabilla Benattia était samedi soir l’invité de Thierry Ardisson sur Canal + dans Salut les terriens . Comme de coutume, la bimbo a fait le show et ravi les téléspectateurs par ses boutades et son sens de l’autodérision (très calculé). Mais pour une fois, elle a souhaité également aborder un sujet plus personnel et se confier sur son passé, sa famille et plus précisément son père.
Elle nous avait promis monts et merveilles pour la seconde saison de son émission de télé-réalité Allô Nabilla saison 2 et il faut avouer que le résultat n’est vraiment pas à la hauteur des espérances escomptées. Malgré ce fait qui au final n’est pas vraiment une surprise, la présence de Nabilla Benattia sur un plateau télé est toujours un événement. Par sa beauté, son « charisme » et sa personnalité, la jeune femme est une attraction à elle seule.
Invitée de Thierry Ardisson dans Salut les terriens, la prêtresse de la swag attitude n’a pas une nouvelle fois déçu. Multipliant les jeux de mots dont elle a le secret et les anachronismes, la star de la télé-réalité française n’a pas raté sa première dans le talk-show du meilleur interviewer du P.A.F..
Outre le fait de revenir sur son expérience personnelle, la nouvelle meilleure ennemie d’Enora Malagré a pour la première fois désiré se confier sur la relation qu’elle entretient avec son père et sur la culture religieuse de sa famille. Expliquant que ce dernier est musulman, sa mère chrétienne et sa grand-mère juive, la bimbo siliconée a avoué qu’il n’avait pas toujours été aisé pour elle de trouver sa place au sein de sa famille :
"Ce sont trois cultures très opposées et très différentes. J’ai essayé de prendre le meilleur de chaque pour faire ce que je suis maintenant. Quand j’étais petite, mon père ne voulait pas de porc dans le frigo, pas de maquillage. Mais, c’est vrai, j’ai un peu le cul entre trois chaises.
Interloqué et charmé par la nouvelle « conquête » de Gérard Louvin dont seule la miss a le secret, Thierry Ardisson lui a alors demandé :
"Il y a un moment, quand vos parents ont divorcé, vous avez choisi de rester avec votre maman et votre père vous ne l’avez pas tellement revu depuis. Si vous étiez restée avec votre père, vous vous seriez mariée ? Vous seriez devenue la reine du tajine aujourd’hui ?
Visiblement amusée par cette question, Nabilla Benattia a rétorqué :
"Je serais la couscoussière. Trois maris, douze enfants…
Cette petite interview vous permet-elle de connaître Nabilla Benattia sous un nouveau jour ?



Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.