Nabilla : A-t-elle vendu sa « fausse » rupture ?
Nabilla connaîtrait-elle la crise ? D’après le magazine Oops , la bimbo de la télé-réalité aurait tenté de vendre sa « fausse » rupture avec Thomas pour 8 000 euros.
En avril dernier, on apprenait la rupture soudaine de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara. Une révélation qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Pourtant la rupture n’a jamais eu lieu. Les deux stars de la télé-réalité ont été aperçues plus proches que jamais. Ils se sont vite rabibochés. Aujourd’hui, le magazine Oops casse la façade mensongère que Nabilla a construite autour de sa relation et affirme même que cette dernière a tenté de vendre sa « fausse » rupture pour 8 000 euros.
Nabilla serait prête à tout pour faire parler de sa personne et surtout créer le buzz. Son sein dévoilé au dernier festival de Cannes ne serait qu’un coup de com’ volontaire. Le tabloïd français indique que la notoriété de Nabilla s’essouffle et elle craint le pire pour sa carrière. De son côté, Nabilla n’a pas encore répliqué à l’attaque du magazine, ce qui ne devrait tarder. Elle avait déjà poussé un coup de gueule contre Oops en avril dernier, qui la disait alors :
Seule, ruinée et déprimée.
La guerre est déclarée entre Oops et la star de la télé-réalité.
Nabilla ne manque pas de parler de ses projets avec Thomas dès qu’elle est en interview. Récemment, au festival de Cannes, elle a confié ne pas être prête du tout à devenir maman. Elle indique qu’elle ne se voit :
Pas mariée et rangée avant au moins dix ans.
En attendant, elle ne cesse de créer le buzz. Ce week-end , elle a posté une photo d’elle sexy sur un Vespa, où elle s’affiche sans soutien-gorge.
On ne sait plus à quel « sein » se vouer !
potins