Au Brésil, Samuel Eto’o est surveillé comme du lait sur le feu. Les moindres faits et gestes de l’attaquant camerounais est épié par les médias internationaux et notamment brésiliens. Et autant le dire, en ce moment, la star de Chelsea n’a pas beaucoup de chances avec les femmes.
C’est ainsi que jeudi dans la nuit, les médias brésiliens publient une photo d’Eto’o dans les bras d’une femme à l’hôtel des Lions indomptables. Le cliché aurait été pris mercredi soir. Selon les médias, Eto’o transgressait les règles du sélectionneur Volker Finke en acceptant des visites à toutes les heures. Des informations d’ailleurs reprises par d’autres publications internationales.
Comme à son habitude, Samuel Eto’o n’a pas mis bien longtemps avant de démentir ces informations et de rétablir la vérité. A l’en croire, la femme dans ses bras et capturé par les caméras n’est autre que celle de son ancien coéquipier en sélection Jacques Songo’o.
« I Love Brazil!!!! A toute heure de la journée ou de la nuit, des fans sont présents pour nous encourager. Ici, hier soir, un fan me prend en photo quand je suis descendu dire bonsoir et recevoir les encouragements de la femme de mon grand frère Jacques Songo’o. Le soutien pour les lions est au MAXIMUM. Allez les lions Indomptables!« , peut-on lire sur sa page Facebook.
Le Cameroun a perdu son premier match du Mondial 2014 face au Mexique ce vendredi.