Connectez-vous

Moise Ambroise Gomis : “ Le Bsda a gâché l'élection Miss Dakar pour 450.000Fcfa”

Lundi 9 Mars 2015

L'élection Miss Dakar qui devait se tenir vendredi, n'a pu finalement avoir lieu. Au moment où la fête battait son plein, des agents du Bureau sénégalais des droits d'auteurs (Bsda), accompagnés de policiers, sont venus réclamer des taxes à l'organisateur, Moïse Ambroise Gomis. Ce dernier ne s'étant pas exécuté, ils ont débranché le matériel de sonorisation, écourtant ainsi la fête..

Dans les colonnes de “L'Observateur”, Moïse Ambroise Gomis déclare : “je reconnais que nous devons payer des taxes, mais il y a des préalables. Une notification suppose au préalable une déclaration. Nous avons pensé que comme ce n'est pas une soirée commerciale, il ne fallait pas faire une déclaration. Il n'y avait pas de publicités et d'annonces. Tout était gratuit”.

Il déclare qu'ils vont “contester le fait qu'ils (les agents du Bsda) soient venus après 23 heures pour (leur) demander de payer 450.000 Fcfa”. “Ce n'est pas raisonnable. Ils ont gâché la fête. Nous gardons le sourire. C'est un épiphénomène qui ne durera que le temps d'une rose. Ce sont les épreuves de la vie. L'élection Miss Dakar se fera samedi prochain, si tout se passe bien”, annonce-t-il


Moise Ambroise Gomis : “ Le Bsda a gâché l'élection Miss Dakar pour 450.000Fcfa”

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.