Connectez-vous

Macky Sall promet une prime de 30 millions Fcfa à chaque «Lion», en cas de victoire finale de la Can

Mercredi 7 Janvier 2015

Quoi de plus motivant qu’un président de la République qui remet le drapeau de la nation à son équipe nationale en partance pour une compétition internationale? C’est ce que Macky Sall a fait ce mardi 6 janvier au palais de la République. Il a reçu la bande à Bouna Coundoul qui doit participer à la 30éme édition de la Coupe d’Afrique des nations de football prévue en Guinée Equatoriale du 17 janvier au 8 février 2015.

En plus de cette traditionnelle remise de drapeau, le Chef de l’Etat a promis une somme de 30 millions Fcfa à chaque «Lion», si le Sénégal gagne la CAN. Une première dans l’histoire du football sénégalais selon Maitre Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalais de football (Fsf).

«Je sais que l’amour du maillot national vous transcende, que la satisfaction du 12éme Gaindé et du peuple sénégalais suffit à votre bonheur. Mais il est de mon devoir de renforcer votre motivation. C’est la raison pour laquelle j’ai demandé au ministre des Sports, de prévoir des primes exceptionnelles pour la victoire finale. Sachez que si vous nous rapportez cette coupe, chaque joueur devrait au moins bénéficier d’une enveloppe de 30 millions Fcfa. C’est le minimum indépendamment de vos primes en équipe nationale» a indiqué le chef de l’Etat à l’équipe nationale masculine de football.

GFM



Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.