Il y a quelques mois, c’est Mimi Touré qui levait un coin du voile qui ensevelissait son passé de sportive aguerrie. Aujourd’hui, c’est son ancien mentor, Macky Sall qui nous révèle avoir joué au foot. En intermède, Idrissa Seck se faisait épingler sur sa moto…
Recevant l’As Pikine hier au palais de la République, le président s’est remémoré l’époque où il magnait bien le ballon rond. Il répondait ainsi à une sorte de mise à l’épreuve dont l’auteur n’est personne d’autre que son directeur de cabinet politique. Mahmout Saleh puisqu’il s’agit de lui, a demandé à son patron s’il savait jouer au foot.
Affirmatif, Macky Sall de préciser qu’il était utilisé comme latéral droit sans dire les équipes qui ont pu bénéficier de ses talents. Pour confirmer ses dires, le site leral.net s’est procuré une carte de membre de l’Union des associations sportives scolaires et universitaires dont etait membre l’étudiant Macky Sall. En outre, le chef de l’Etat a révélé vouer un amour incommensurable pour le « Petit-camp ».