Autres articles
-
Conseil des ministres : léger changement de plan
-
Élection du huitième vice-président de l’A.N : Rama Bodian remplace Farba Ngom, Takku Wallu quitte la salle
-
Réaménagement : Abass Fall fait son entrée dans le gouvernement, Yankhoba Diémé remplace El Malick Ndiaye
-
En direct : Alioune Sall annonce la liste officielle des groupes de presse reconnus par l’État du Sénégal
-
Tahirou Sarr (Député) : « Le discours ne changera pas »
Donald Trump, élu 47e président des Etats-Unis ce mercredi, a proposé que l’UFC, l’organisation américaine de MMA, crée une ligue avec des combattants migrants.
S’agira-t-il de l’une de ses premières mesures ? Élu président des Etats-Unis ce mercredi, Donald Trump a pu compter sur le soutien de Dana White, le président de l'UFC, qui est monté sur scène lors de son tout premier discours. Le 47e président américain de l’histoire, dont ce sera le deuxième mandat, a d’ailleurs proposé une idée étonnante en rapport avec le MMA.
Lors d’un meeting à Pittsburgh (Pennsylvanie), celui qui a battu Kamala Harris a déclaré avoir demandé à Dana White de créer «une ligue de migrants» à l'UFC pour les faire combattre contre les champions actuels. Il a indiqué que «les migrants pourraient gagner», et que « cela montrerait à quel point ils peuvent être méchants».
Ce n’est pas la première fois que Donald Trump propose de créer une soi-disant «ligue de combattants migrants». En juin dernier, il avait déclaré à Washington qu'il avait lancé l'idée mais que Dana White n’était pas très partant.
En plus de Dana White, Donald Trump, souvent présent aux soirées de l’UFC (il était présent en juin dans le New Jersey) a également reçu le soutien de Joe Rogan, ancien combattant et animateur d’un podcast sur le MMA.