Twitter est décidément un outil formidable où l’on trouve des conversations invraisemblables, et pas seulement entre personnes inconnues mais également entre célébrités. Si l’on ne peut pas considérer les enfants de Valérie Trierweiler et Nicolas Sarkozy comme des célébrités, leurs tweets font tout de même le buzz. Léonard Trierweiler est un grand taquin, et il n’hésite pas à le montrer sur internet. Le fils de Valérie Trierweiler, ex-Première Dame de France, s’est chamaillé avec
Louis Sarkozy, le fils de l’ancien Président de la République. Par des petites piques, les deux adolescents ont beaucoup fait parler sur la toile.
Dans le compte de Louis Sarkozy on peut lire: " @ trierweiler3@ MarieHuteau En méme temps l'un était président de la République Françaises, l'autre, Bah pas tellement..
Visiblement, leurs parents ne les ont pas conseillé de se faire plus discret. Léonard Trierweiler a surenchéri.
Quand au twit de
Léonard Trierweiler il est écrit: "@ Sarko- Junior mais ce n'est pas ma mère qui bénéficiait d'une carte de crédit de l'Elysée pour ses dépenses personnelles...
Pendant que Nicolas Sarkozy traverse
une période bien compliquée, son fils en vit une autre dans sa lutte avec le fils Trierweiler.
Chacun ses problèmes…
Puis, Louis Sarkozy a partagé un
article de décembre 2013 du Point , concernant
l'interpellation d'une des fils de Valérie Trierweiler. Mais le fils de l'ex-Première dame n'a rien répondu.
Les internautes prennent partie
Certains internautes ne se sont pas privés d'intervenir dans l'échange.
À un tweet proposant d'organiser "un combat d'homme à homme" entre les deux adolescents, Louis Sarkozy a répondu : "Quand vous voulez! Chez les militaires on apprend à se battre". Le fils de l'ancien chef de l'État est en effet scolarisé dans une école militaire aux États-Unis.
Il va même jusqu'à approuver les propos d'un autre internaute affirmant qu'il allait "détruire" Léonard Trierweiler.