La diva actuellement en tournée pour son ArtRave : The artpop ball tour, a déçu ses fans…Une nouvelle fois.
L’interprète de Born This Way a annoncé via Twitter l’annulation de plusieurs de ses concerts. Avec une charmante comparaison à Arielle et sa voix volée par Ursula dans la Petite sirène, elle écrit "Je suis dévastée, je ne vais pas être en mesure de me produire cette semaine, Ursula m'a volée ma voix de sirène, je me suis retrouvée avec une horrible bronchite".
Seattle et Vancouver devront donc se passer de la Mother Monster. Elle publie quelques secondes après "Mes sincères excuses. Nous reprogrammerons ces concerts, je vais me rattraper auprès de vous. Je vous aime, les monstres". Cette annonce de dernière minute ne fait que rajouter un nom sur la liste des stars pas totalement fiables.
Dernièrement, Miley Cyrus a annulé ses concerts pour cause d’une hospitalisation d’urgence suite à une intoxication alimentaire. Rihanna fait également partie des habituées des rendez-vous manqués.
Ici, c’est même la deuxième fois que Lady Gaga annule des concerts. Sa tournée Born This Way Tour avait été prématurément arrêtée pour un grave problème de hanche.
Un rythme d’enfer
La chanteuse mène actuellement une tournée mondiale, et cela avec un rythme infernal. Cette dernière doit, normalement, finir le 24 novembre prochain à Paris et comptabilisera alors 78 dates pour 24 pays visités. A 27 ans , mieux vaut avoir un moral d’acier et une santé de feu,surtout pour le genre de spectacles qu’elle offre à son public.
Durant sa tournée, qui fait suite a The Monster Ball Tour, la chanteuse excentrique a enchainé les buzz et polémiques. Se changeant sur scène devant ses fans, souvent à moitié nue, elle n’hésite pas à aller au maximum de la provocation, au nom de l'art du spectacle. Des costumes improbables, des performances hallucinantes...Ses concerts marquent les esprits. Lors de la promotion de sa tournée, la jeune femme avait expliqué que cette tournée (...) Lire la suite sur Non Stop People
Lady Gaga se fait vomir dessus sur scène (vidéo)
Lady Gaga se dit plagiée par Katy Perry