Ce lundi soir avait lieu à New York la soirée à ne pas manquer quand on est une célébrité américaine : le gala du MET qui avait pour thème la Chine cette année. Si certaines stars ont choisi de respecter la thématique, d'autres ont avant tout voulu se montrer les plus glamour possible lors de cet évènement.
C'est Beyoncé qui a frappé le plus fort avec une robe Givenchy en résille et pierres précieuses remarquable, mettant en valeur sa silhouette. Kim Kardashian a fait très fort également en portant une création sur-mesure signée Peter Dundas pour Roberto Cavalli. La transparence est moins flagrante que sur la robe de Beyoncé, mais elle aussi valorise ses formes assez généreuses dans cette création à la précision remarquable.
Enfin, Jennifer Lopez a elle aussi fait très fort dans une robe en voile sur laquelle un dragon assez conceptuel est dessiné, en tout cas la référence à la Chine est évidente. Cette tenue, signée Donatella Versace, dévoile également les rondeurs et surtout le fessier mythique de la chanteuse.
rtl.be