Kate et William : premières tensions dans le couple
Heureux, amoureux mais pas d’accord. Le couple le plus populaire de Grande Bretagne serait en train de vivre sa première discorde, selon le magazine anglais Express. L’objet de la dispute, un classique : le nombre d’enfant.
La duchesse souhaite donner d’autres frères et sœurs à son petit George : "Kate parle d’avoir au moins trois enfants. Elle est très proche de son frère et de sa sœur et elle aimerait reproduire le schéma familial", a confié un proche du couple.
Mais du côté du papa, ça bloque. Le prince William ne souhaite pas une famille "si" nombreuse. Un petit frère ou une petite sœur pour George, d’accord, mais après stop. Lui aussi veut respecter son schéma familial ? Ou peut-être espère-t-il pouvoir se consacrer pleinement à son nouveau métier, pilote-hélicoptère ambulancier, pour lequel il vient d’entamer une formation ?
La bonne nouvelle dans tout ça : Kate Middleton serait définitivement "prête à accueillir le bébé numéro deux", a affirmé la source au magazine. Il vaut mieux, étant donné que les médias anglais ont déjà décidé que la princesse était enceinte !
Rappelez-vous, on vous rapportait en juillet dernier le témoignage de Jessica Hay, une mystérieuse amie de la princesse : "le visage de Kate est plus rebondi, comme quand elle était enceinte de George. Ses joues sont rosées, elle ne touche pas à ses cheveux gris et lors de ses sorties elle fait tout pour dissimuler son ventre". Deux mois après, on attend encore la confirmation…