Fraîchement marié à Kim Kardashian, père d’une petite North le 15 juin 2013, Kanye West explique à qui souhaite l’entendre qu’il est désormais sur un plan personnel l’homme le plus heureux du monde. Désirant partager son bonheur au commun des mortels, le chanteur de 37 ans vient d’annoncer dans une interview livrée à une station FM américaine que:
" Dieu lui avait donné une mission et qu’il ferait tout son possible pour la mener à terme.
Décidément Kanye West est unique ! Chez potins, nous n’avons jamais caché qu’il faisait partie de nos petits chouchous et que nous ne manquerions jamais de vous narrer ses « exploits » et l’intégralité de ses sorties médiatiques. Connu pour posséder la plus haute estime de lui-même, Kanye West a de nouveau décidé de délivrer la bonne parole.
Samedi soir, le mari de Kim Kardashian était l’invité guest de la radio Power 106F. Entre deux confidences sur son mariage, le rappeur a voulu confier un fait intéressant pour la survie même de la race humaine. Affirmant qu’il était en mission pour Dieu, Kanye West a confessé que sans son aide, le futur ne pourrait exister :
" Vous ne voulez pas vous opposez à la puissance, je travaille sur une mission, et c’est une mission venant de Dieu. Je vais être très clair, je suis ici pour apporter mon aide. Nous avançons vers le futur, et je vais en être le point d’ancrage.
Puis sentant qu’il était « lancé », Kanye West a souhaité expliquer que lui seul pouvait rendre ce monde meilleur et qu’au final, même Barack Obama, l’homme le plus puissant de la planète ne lui serait d’aucune aide :
" Vous ne pouvez ne pas effectuer de changement à partir de la Maison Blanche. Vous avez besoin d’argent. Les bonnes idées ne sont pas liées à l’argent… La créativité et le génie extrême sont extrêmement peu chers.
En conclusion, Kanye West a exprimé sa manière actuelle de penser :
" Ne vous souciez pas de la manière dont je dis les choses. Écoutez plutôt ce que je dis et comment je ressens mes intentions. Vous ne voulez pas aller à l’encontre du pouvoir. Je suis en mission, et c’est une mission pour Dieu. Je vais être très clair quant à la raison pour laquelle je suis là. Je suis là pour aider. Je vais offrir toutes les bénédictions que j’ai. Nous allons avancer. Et je serai l’ancre.
Une réaction ?