Ce Potin risque de faire parler dans les chaumières. Le magazine Closer le confirme à 100 %, François Hollande et Julie Gayet n’ont jamais rompu. Une source très proche de la jeune femme l’explique très précisément :
Ils ont préféré laisser passer la tempête et laisser croire à une rupture. Mais, en secret, le président et la comédienne continuent à se voir lors de rares, mais précieuses escapades. (…) Après le retentissement médiatique de la révélation de leur liaison par le magazine people, le «couple» serait désormais bien plus prudent. (…) Terminées les nuits secrètes dans l’appartement de la rue de Cirque et les allées et venues du chef de l’État seul en scooter. Les deux amants sont désormais bien plus prudents.
Enfin ils essayent de l’être, car il y a quelques jours, Julie Gayet a eu le désagrément de tomber nez à nez avec un membre du personnel de l’Élysée. Maintenant, il ne faudrait croire non plus que le couple ne se voit qu’entre quatre murs entre une heure et deux heures du matin.
Toujours selon Closer, François Hollande et Julie Gayet parviennent également à se ménager des dimanches dans l’appartement d’un ami situé sur les quais parisiens. Pour y faire quoi ? Nous vous laissons l’imaginer !
Êtes-vous surpris par les informations données par le magazine Closer ?