On dirait que l’été va être chaud… De l’amour, en veux-tu en voilà, qui se défait, qui se refait, qui frappe là où on l’attend pas, ah, on peut dire qu’il démarre en fanfare, l’après-14 juillet !
René Angelil sans voix
Mais, avant de nous plonger dans le grand bain de l’amour, on est obligé — gasp ! — de vous annoncer une nouvelle pas fameuse, fameuse… “ Closer ” nous l’apprend, en effet : René Angelil, le mari de Céline Dion, “ aurait perdu sa voix, totalement ou en partie, suite à (l’ablation d’une tumeur cancéreuse à la gorge qu’il a subie le) 23 décembre dernier. Aujourd’hui, Francine Chaloult, l’attachée de presse de Céline, tente de minimiser la gravité de la situation : “ Depuis son opération, René parle tout bas. Il est en train de travailler à placer sa voix plus fort. Mais René Angelil, le jour où il va perdre la parole, il ne sera plus vivant ! ” Une chose est sûre : depuis des mois, René n’est presque plus apparu en public mais, surtout, on ne l’a plus du tout entendu parler, lui qui, par le passé, a souvent relayé sa chanteuse de femme pour répondre aux multiples sollicitations des médias ”. On vous avait prévenu : c’est pas glop.
Comment Amal a rédigé son contrat prénuptial avec George
Mais passons aux bonnes nouvelles, hmmm ? Belle, hyper pro, indépendante, mais aussi très engagée sur les plans humanitaire et politique, la future Mme Clooney est aussi une femme totalement désintéressée. Comment on le sait ? Parce que c’est Amal Alamuddin, nous (...)