"C’est très blessant et extrêmement énervant »de lui poser ce genre de question répond-elle.
Je suis sûr que vous avez entendu parler d’une chose ou deux sur les Illuminati. Pour les théoriciens de la conspiration, c’est un puissant groupe de personnes qui contrôlent de nombreux aspects de la vie quotidienne. Les personnes que l’Amérique puritaine reconnait comme appartenant à ce groupe est Jay-z, Beyoncé, Kanye West, Lady Gaga, Lil Wayne, et même Jennifer Hudson. Pour ces penseurs, les Illuminati sont des personnes qui ont fait des sacrifices de sang pour être au sommet de la société. Certains ont déclaré que Jennifer Hudson a « sacrifié » sa mère, son frère et son neveu pour en être membre et obtenir son énorme succès.
Dans une interview accordée à Majic DC 102.3, pour promouvoir son nouvel album à venir JHUD (qui sortira en Août), Hudson a mis des points sur des « i »
" Je pense que les gens trouvent toujours un moyen de vous discréditer dans tout ce que vous faites… La vérité c’est que nous travaillons tous dur pour ce succès et nous le faisons comme tout le monde. Et il est injuste que certaines personnes pensent que mon succès repose sur cette société sécrète. C’est très blessant et très bouleversant. Surtout venant d’un point de vue chrétien. »