" Il n’y a aucune preuve que Willow ait été en danger aux cotés de Moises, ou qu’elle ait été sexuellement ou moralement agressée.
Le département des services sociaux et familiaux a donné ses conclusions suite à l’enquête menée autour de la famille Smith après la parution d’une photo gênante de leur fille Willow. Will Smith et sa famille se sont donc retrouvés surveillés par les services de protection de l’enfance de Los Angeles.
Moises Arias, un ami proche de la famille et acteur connu pour son rôle dans Hannah Montana, avait posté sur son compte Instagram une photo de Willow Smith et lui. Moises, 20 ans, apparaissait torse nu alors que Willow, 13 ans, posait sur le lit. Une photo assez douteuse pour faire parler d’elle.
Certains internautes scandalisés ont alerté les services de l’enfance.
Les parents de la chanteuse se sont indignés contre ces rumeurs engendrées par le cliché.
La mère de Willow, Jada Pinkett, avait déclaré:
Il n’y avait rien de sexuel dans cette photo ni dans cette mise en scène. Vous projetez vos intentions malsaines. Vous vous comportez comme des pédophiles en embuscade et ce n’est pas bien.
Le père, quant à lui, avait affirmé que sa fille était:
" Très mature.
Une source de RadarOnLine avait déclaré:
" L’enquête a été ouverte la semaine dernière et est prise de façon très sérieuse par le département. Will et Jada se montrent très coopératifs. Bien sûr, cela ne leur fait pas plaisir que leurs devoirs de parents soient ainsi remis en question mais ils comprennent.
La polémique prend donc fin. Cela servira de leçon à Willow Smith et réfléchira à deux fois avant de poster des photos pouvant être mal interprétées.