FRANCE: Nabilla se dit « très heureuse » d’être sortie de prison
Libérée de prison aujourd’hui en début d’après-midi, l’avocat de Nabilla Benattia a fait une première déclaration, notamment pour indiquer que sa cliente « est très heureuse ».
Sortie de prison depuis deux heures à peine et après plus d'un mois passé derrière les barreaux, Nabilla est « très heureuse », selon les dires de Maître Christian Saint-Palais.
Interrogé par BFM TV, l'avocat de Nabilla a eu ces quelques mots concernant l’état d’esprit de sa célèbre cliente : « Nabilla Benattia est très heureuse. Elle a pour seule volonté de retrouver une vie normale, et de se reposer auprès de sa famille. » Une sortie de la maison d’arrêt de Versailles dont son avocat se réjouit, ayant toujours affirmé que la place de sa cliente « n’est pas en prison ».
« Cinq semaines de détention, c’est toujours éprouvant. Elle est fatiguée, mais a encore du ressort et de l’énergie. Elle désire garder le silence sur cette affaire [toute communication publique sur l’affaire lui étant de toute façon interdite, ndlr], qu’elle n’évoquera jamais en public ni dans les médias jusqu’à son terme » a-t-il ajouté.
Soupçonnée d’avoir poignardé son ex-compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, Nabilla avait été mise en examen pour tentative de meurtre et incarcérée le 9 novembre dernier.
Après une première demande de remise en liberté qui avait été refusée le 20 novembre, cette fois-ci a donc été la bonne pour l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste.
Une confrontation avait été organisée entre Thomas Vergara et Nabilla ce mardi et si les deux protagonistes ont réaffirmé leurs versions différentes de la nuit du drame, cela n’a pas eu d’incidence négative sur la demande de remise en liberté de la jeune femme.
DAKARACTU