Enquête sur la mort de Maty Mbodji : Le taximan du défunt mannequin en garde à vue
Vendredi 4 Septembre 2015
Plus de 40 jours après, la mort de Maty Mbodj est toujours étudiée par les enquêteurs qui continuent leurs investigations. Les auditions à la sureté urbaine se poursuivent depuis lors. Selon le journal l’Observateur le taximan qui avait l’habitude de conduire la défunte faire ses courses a été mis aux arrêts. Convoqué avant-hier, le chauffeur s’est vu notifier une garde à vue après plusieurs heures d’audition.
Pour autant, les enquêteurs n’ont pas jugé nécessaire de le déférer au parquet pour n’avoir pas encore trouvé assez d’éléments compromettants contre lui. C’est pourquoi pour , note le journal, il sera libéré, à charge pour lui de se mettre à la disposition de la justice.
Pour rappel Maty Mbodji, âgée de 28 ans, a été retrouvée morte dans son appartement le 23 juillet dernier. L’enquête avait permis de savoir que la veille de son décès, elle a participé à une soirée avec ses amis. Le jour de sa mort dans l’appartement où elle a été retrouvée inanimée, il a même été trouvé la carte d’identité d’une de ses amis mannequin, Adja Diallo, qui a été auditionnée par la police. Depuis, la Sûreté urbaine, chargée de l’enquête, tente de percer le mystère de sa mort.
SENVIDEO