Divorce à l'amiable entre Cheikh Ba et Erika Ba: Quelles sont les véritables raisons d'une rupture inattendue ?
Ce célèbre couple a fini par rompre les amarres. Qui l'aurait cru? Car l'imprimeur de renom Cheikh Tidiane Ba et Frédérica Vasconserves plus connue sous le pseudo d'Erika unis devant Dieu et les hommes filaient le parfait amour. Un mariage célébré en grande pompe à Castors devant l'oncle de la célèbre top model en l'occurrence Moise Ambroise Gomis. Une réception célébrée plus tard en grand apparat devant des proches du couple notamment Ousmane Ndiaye Dago le célèbre designer entre autres...
Depuis lors le couple nageait dans l'auréole. Cheikh et sa Rika, comme il le surnommait affectueusement, surfaient sur les vagues du bonheur avec leurs quelques bouts de bois de DIEU.
Malheureusement les démons, disons plutôt Satan surgit dans ce couple que d'aucuns assimilaient à celui du fameux Roméo et Juliette. Pour ainsi dire que l'idylle commencera à battre de l'aile. Et Cheikh qui s'est plaint auprès de proches notamment la famille de sa dulcinée se résolut alors à prendre ses distances pour ne pas dire qu'il opta pour une séparation de corps. En somme une incompatibilité d'humeur prit place entre eux. L'auréole s'estompera. Et le couple se séparera à l'amiable devant le prétoire de Dakar.
Joint au téléphone Cheikh Ba dira n'avoir aucun commentaire à faire. Mais l'imprimeur consentira à nous révéler: "C'est ma vie privée. Même si c'est une journée ou quelques heures nous avons partagé des moments de bonheur à fortiori nous avons vécu des années. Et puis ne serait ce que pour nos enfants je ne vais pas étaler notre divorce sur la place publique. Elle mérite respect au même titre que moi. Cela dit Dieu merci je ne me plains pas machallah tout comme Rika et je lui souhaite tout le bonheur du monde (...)"
Nous avons beau tenté de joindre Erika. En vain. Aux dernières nouvelles elle est revenue fraîchement de Paname où elle a installé ses pénates nous soufflent nos sources.