C’est une rumeur qui a fait peu de bruit… mais qui permet à Diam’s, ex-rappeuse devenue recluse, de se rappeler opportunément aux bons souvenirs des internautes. Ces derniers jours une vidéo, au contenu désormais effacé, dans laquelle une femme lui ressemblant étrangement dormait dans la rue, a propagé la rumeur selon laquelle Diam’s serait sans domicile fixe.
Une erreur virale qui se répand rapidement sur les réseaux sociaux. La chanteuse convertie à l’Islam en 2009, a effectué une mise au point sur sa page Facebook.
«Je vous laisse admirer « la rue » dans laquelle je suis supposée dormir actuellement…A des milliers de kilomètres je prend le temps de méditer, de réfléchir a de nouveaux projets et d’écrire ce qui sera, je l’espère, mon prochain livre! Et Dieu Sait qu’il y a encore plein de choses à dire! Alors à très vite pour de nouvelles aventures. In cha ALLAH !» dit-elle.
« Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l’on puisse être si heureux et si serein loin du showbiz, de l’opulence, de la gloire et des médias », poursuit-elle en affirmant être très heureuse loin de « ce faux monde dans lequel nombreux se noient ». « Je suis heureuse et en paix loin de tout cela », affirme-t-elle.
Un message qui lui permet d’annoncer l’écriture de son prochain livre. Diam’s n’est plus apparue, dans le publique après l’émission » 7 à 8″ dans laquelle elle était interviewée intégralement voilée pour la sortie de son autobiographie en 2012.
Source: Le parisien.fr