" Des gens sont en train de manipuler la confrérie mouride pour me présenter comme leur ennemi, ce que je ne suis pas" assure Souleymane Jules Diop
Aussitôt après la publication de notre article sur le projet de marche contre le Conseiller en communication de la Présidence, la réaction teintée de surprise et d’amertume de Souleymane Jules Diop ne s'est pas faite attendre.
L’homme, joint au téléphone, a encore du mal à croire à ces accusations qu’il juge fausses, menées par des gens qui visiblement veulent manipuler l’opinion pour l’atteindre.
« Des gens sont en train de manipuler la confrérie mouride pour me présenter comme leur ennemi, ce que je ne suis pas. Il y a des gens frustrés qui sont en train de monter des articles pour me nuire, mais je reste serein », assure Souleymane Jules Diop.
Poursuivant sur ce qui semble être une évidence pour lui, il ajoute : « Il y a des gens qui sont derrière et je sais que ce ne sont pas des marabouts. Qu’est-ce que j’ai à voir avec des déclarations portées sur Serigne Saliou, alors que ceux qui me connaissent bien savent que je suis mouride depuis l’âge de 17 ans ? Pourquoi veulent-ils m’y associer ? Je n’ai rien à voir avec leurs basses accusations ! »
dakaractu