Connectez-vous

Davido: les agents de l’aéroport réagissent à ses allégations d’harcèlement

Lundi 12 Mai 2014

Davido: les agents de l’aéroport réagissent à ses allégations d’harcèlement

Il y a quelques jours, Davido a tweeté qu’il a raté son vol pour Londres à cause des agents d’immigration qui le harcelaient à l’aéroport international Murtala Mohammed Ikeja au Nigéria à cause d’argent. lire ici: http://africeleb.com/davido-sen-prend-aux-agents-dimmigration-avoir-fait-manquer-vol/  .

Le Service d’immigration du Nigeria a répondu aux allégations de Davido.

Dans un communiqué publié hier par le responsable des relations publiques NIS, Emeka Obua, ils ont dit que Davido avait approché les agents d’immigration à MMIA le jour fatidique avec l’intention de voyager à l’extérieur du pays et a présenté un  passeport américain avec pour numéro 460918874 délivrée le 14 décembre 2009 en Géorgie et valable jusqu’au 14 Décembre 2019.

Il a expliqué que l’agent qui a participé à la vérification attira son attention sur le fait que son passeport américain n’avait pas de visa nigérian avec lequel il aurait été admis dans le pays, et Davido aurait répondu qu’il avait un passeport nigérian, mais qu’il l’avait oublié à la maison.

Le communiqué indique que,

 » L’agent l’a informé qu’il doit aller chercher le passeport nigérian pour le convaincre qu’il n’est pas entré illégalement au Nigeria avec un passeport étranger sans visa. Adeleke ( nom à l’état civil de Davido ) a commencé à discuter avec l’officier, qui a dû renvoyer l’affaire à ses supérieurs et le verdict était qu’il ne pouvait pas faire le voyage à moins qu’il produise son passeport nigérian.

 » Blême de colère, Adeleke, en compagnie de ses gardes du corps, a commencé à protester d’une façon désordonnée, ce qui a incité le contrôleur de l’immigration en charge à MMIA à intervenir. Il a conseillé Adeleke d’appeler ses gardes du corps à la prudence et se conformer aux instructions légales qui permettrait non seulement d’effacer tout doute quant à son statut d’immigration, mais aussi d’établir son droit à la double nationalité « .

Davido a ensuite quitté et le lendemain a produit son passeport électronique nigérian avec le numéro A02227477 délivré à Abuja le 13 Août 2010 et valable jusqu’au 12 Août 2015.

Le NIS a déclaré que le passeport a été approuvé et l’artiste a ensuite embarqué pour son voyage.

Le communiqué ajoute,

 » Ce comportement de Adeleke est tout à fait regrettable. On aurait normalement pu s’attendre à une certaine forme d’éloge venant de lui pour le professionnalisme des agents, qui l’ont assisté, se sont comportés en particulier à le sauver de l’embarras en assurant que son passeport soit approuvé comme c’est le droit et la pratique au Nigeria.

 » Le but de cette déclaration est de ne pas se joindre à des problèmes avec M. Adeleke mais pour définir les faits de l’incident, comme c’est arrivé à MMIA  ».

Vous venez de lire la version des deux parties…alors selon vous qui de Davido et des agents a raison?



1.Posté par AledjiAmidou le 17/05/2014 11:10 (depuis mobile)
Davido n''a pas du tout tort et le controleur a également raison parce que son controle fait partir des normes du pays.Le probleme c''est la manque du patiente.

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.