Cristiano Ronaldo : Zinedine Zidane agacé par le comportement du joueur, il le recadre
Si le Real Madrid a écrasé ce week-end le club du Celta Vigo (7-1) et que Cristiano Ronaldo s’est fendu d’un quadruplé, Zinedine Zidane a vu sa joie de la victoire gâchée par le comportement de son joueur star. Non Stop People vous en dit plus.
La semaine dernière après la défaite du Real Madrid face à l’Atlético Madrid (0-1), Cristiano Ronaldo avait provoqué la polémique avec ses propos envers ses coéquipiers. "Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers", a-t-il lancé. "Je ne veux pas déprécier les autres joueurs, mais c'est compliqué de gagner une compétition comme la Liga quand on n'a pas les meilleurs. Il nous manque Karim Benzema, Pepe, Marcelo, Gareth Bale, c'est difficile… Je ne dis pas que ceux qui ont joué (ce samedi face à l'Atlético Madrid, NDLR) ne sont pas aussi bons qu'eux, mais on a toujours besoin des meilleurs dans chaque équipe (...) Ça ne veut pas dire que Jesé, Lucas Modric, ou Mateo Kovacic ne sont pas bons, ils sont très bons, mais voilà, c'est mon point de vue".
ZINEDINE ZIDANE RECADRE CRISTIANO RONALDO
Et ce week-end, malgré la large victoire des Merengue sur le Celta Vigo (7-1) avec notamment un quadruplé du Portugais, le public de Santiago Bernabeu n’a pas hésité à siffler Cristiano Ronaldo. Après le match, Zinedine Zidane est d’ailleurs revenu sur cet évènement en conférence de presse. Affirmant vouloir garder son joueur la saison prochaine, il a déclaré : Les sifflets ? Moi aussi, on m’a sifflé. Ce n’est pas une question de joueur. Le public attend plus de ses joueurs. Je trouve que c’est bien. Cela permet aux joueurs de se dépasser et d’être encore meilleurs. Je crois que le public aime beaucoup ses joueurs. Le public est très important pour nous, toujours. Quand le match se passe mal, il siffle un peu, mais c’est le football. Il ne faut pas donner plus d’importance que cela aux sifflets. Mais s’il a défendu le triple vainqueur du Ballon d’Or devant les journaliste, il aurait recadrer son joueur en coulisses sur son comportement. Selon la presse espagnole, Zizou n’aurait pas apprécié la célébration de Cristiano Ronaldo après son premier but qui a tendu une oreille en direction des supporter du Real Madrid. Il aurait ainsi convoqué CR7 à part pour lui notifier de ne plus recommencer.
NON STOP