Clash supposé entre le guide des Thiantacounes et son chanteur : le camp de Serigne Béthio dément
"Suite à la parution dans certains sites internet d’un article intitulé «Incroyable mais vrai : Cheikh Béthio THIOUNE et son chanteur Oumaro : Le clash ?» la cellule de communication du Guide des Thiantacones marque tout son étonnement et tient à rétablir la vérité, afin que nul n’en ignore.
Tout d’abord, contrairement aux allégations diffusées çà et là, Omaro Guéye n’est pas interdit de micro, lors des ‘’Thiant’’. En atteste, ses brillantes prestations, hautement appréciées par Cheikh Béthio THIOUNE devant des milliers de Thiantacones, venus durant ce week-end (11, 12 et 13 Juillet 2014) faire leurs Ziarras hebdomadaires à Touba Ndiouroul, le domicile du Guide sis à la Sotrac-Mermoz.
Il est étonnant, donc, que l’article susvisé évoque une disgrâce du chanteur, au moment où, précisément, ses relations avec le Cheikh n’ont jamais été aussi bonnes.
C’est dire, ensuite, que les rumeurs distillées par vos ‘’sources’’ et reprises dans cet article sont dénuées de tout fondement objectif, et qu’elles sont très mal intentionnées.
Elles ne sauraient, par conséquent, ternir l’image d’un condisciple qui, quoiqu’évoluant dans le milieu du showbiz, où les mauvaises tentations que vous évoquez sont légion, a su, lui, rester dans la ligne de conduite tracée par le Cheikh et garder intact son identité de Thiantacone, faite de valeurs et de vertus.
Puisse, en définitive, Serigne Saliou protéger notre Omaro Guéye et l’assister davantage dans sa carrière, par la grâce de notre vénéré Guide, Cheikh Béthio THIOUNE".
LERAL