Connectez-vous

Ce qui n’a pas été dit sur le décès de Awa Mboup

Mardi 10 Juin 2014

Le décès de la griotte de Paris commence à livrer ses vérités. En vérité, Awa Mboup a succombé à des suites d’un accouchement, renseigne l’As lu par senxibar.com


C’est en début de semaine dernière que celle que ses intimes surnommaient « La griotte de Paris » a rendu l’âme à Paris où elle avait élu domicile depuis des lustres, laissant les siens dans une consternation sans pareil. Un décès qui serait le résultat d’une courte maladie. Mais en réalité, Awa Mboup a été emportée par un accouchement qui aurait mal tourné. C’est du moins ce que nous apprend le quotidien l’As dans son édition du mardi 10 juin.
 <Lire Qui était Awa Mboup
D’après le journal épluché par senxibar.com, la thiessoise de Paris a connu trois mariages sans enfant. Le quatrième contracté avec le frère de l’ex de Salam Diallo devait lui donner tout ce dont elle a toujours rêvé : un enfant. Mais comme l’homme propose et Dieu dispose, la volonté du Tout-Puissant a été tout autre. Elle n’a pas survécu à cette grossesse tant souhaitée…Que la terre de Mbambara lui soit légère. En effet, Awa Mboup a été inhumée ce samedi dans sa terre natale au cimetière de Mbambara, à Thiès.

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.