Connectez-vous

Blocage des projets de la commune de Mermoz-Sacré-coeur: Barthélémy Dias accuse le sous préfet des Almadies

Vendredi 5 Août 2016

Les locaux de la mairie de Mermoz-sacré cœur ont servi, hier, de cadre d’échanges entre Barthélémy Diaz et les composantes de la commune. une occasion pour Diaz fils de dénoncer le blocage des travaux des projets de la mairie par les autorités étatiques. déterminé, le maire ne compte pas faire machine arrière pour la réalisation de ses projets.

Convoquant l’article 299 du Code général des collectivités locales qui dispose que tout ce qui relève du domaine public national, exceptée la voie classée, relève exclusivement de la compétence des maires, Barthélémy Dias ne compte reculer d’un iota dans sa volonté à mener à terme ses projets. Dans une allusion à peine voilée contre le régime actuel, le maire socialiste renseigne : «depuis 2014 les projets de la coalition Takhawou Dakar sont bloqués. Mais je ne peux plus dans le cadre des partenariats publics-privés ou des financements innovants accepter, qu’on me mette les bâtons dans les roues dans le cadre de la réalisation de ces projets ».

Ainsi, Barthélémy Dias dénonce avec la dernière énergie «l’attitude partisane» du sous- préfet des Almadies qui, dit-il, s’est opposé à son projet d’ériger un supermarché sur le site de la Boulangerie Jaune. «Liés par le Code général des collectivités locales qui n’est ni un décret, ni un arrêté, les autorités administratives et déconcentrées ne doivent en aucun cas bloquer à travers des avis qui ne sont pas en conformité avec les textes en vigueur dans ce pays, la réalisation de ces projets», fulmine le député-maire avant d’ajouter : «la Ville de Dakar s’est vue refuser sur la base d’arguments légers un emprunt obligataire de 20 milliards pour la réalisation de ses projets».

Ainsi, Déplorant la «politique politicienne » qui prévaut dans le pays, il invite le Président Macky Sall à signer la fin de la récréation, parce qu’il est en train de réaliser ses projets et de les inaugurer. Donc, il doit laisser aussi les maires qui le veulent, réaliser leurs projets et les inaugurer.


Blocage des projets de la commune de Mermoz-Sacré-coeur: Barthélémy Dias accuse le sous préfet des Almadies


1.Posté par natel le 05/08/2016 20:55
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-Eva notre drianke 24 ans
2-Mignonne 20 ans metisse cap- verdienne
3-Zeyna belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel ouest foire : 77 561 71 83 / 78 474 11 73 / 78 547 05 12

2.Posté par natel le 09/08/2016 12:40
PROMO MASSAGE: Niché dans une endroit calme et sympa notre salon de massage vous offre tout ce que vous recherchez de tendresse, détente et relaxation... Nous proposons tout type de massage relaxant, tonifiant, thaïlandaise, cajolin avec partit intimes et d'autres type de massage a découvrir au cabinet.
Faites vous massez avec de belle fille qui aime donné est se faire du plaisir qui sont :
- la tigresse qui vous parle
- La reine avec une beauté exceptionnelle
- La mignonne taille fine
- Et la noirceur
Des filles ambitieuse qui ne sont la que pour satisfaire vos vous voulez en savoir plus appelez nous au
77 225 28 71 -76 330 57 45 - 77 137 18 72
venir chez n'est que du plaisir vous ne le regretterez pas à vos téléphone qui seras le premier servit.
Noter slogan: CHEZ NOUS LE CLIENT EST ROI...

3.Posté par DecuParBarth le 22/08/2016 15:19
Dis la vérité petit Barth. En complicité avec Moustapha Diop de 37.5 vous aurez bouffé l'argent des supermarchés ATTAC et de LOCAFRIQUE qui a refusé de prendre le terrain en hypothèque parce que connaissant la vraie nature du terrain : terrain qui ne peut ni être vendu, ni hypothéqué, ni détourné (ade sa destination initiale à savoir une AIRE DE JEU.
Destination écrite noire sur blanc sur le papier de cession de la Sicap au profit de la commune. Car ce terrain a été acheté et payé par les habitants de Sacré Coeur 2 phase 4.
Tu le sais et tu mens à la face du monde. Tu es pathétique et vulgaire. Personne ne te suivra dans ton jeu.
Si vous êtes prêts aller en prison comme l'aurais affirmé Monsieur Diop, sachez que nous nous sommes des morts vivants.
Sinon nous vous laisserons avec AUCHAN qui s'occupera de vous devant la justice pour faux, usage de faux, extorsion de fonds. Savoir la vérité et mentir à des partenaires aussi sérieux que AUCHAN, c'est honteux en tant que Maire, de surcroît Jeune socialiste. Senghor se retourne dans sa tombe.
Vous êtes prets pour la prison, nous pour la tombe.

Ready for wathever !!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.