Birahim Ndiaye, ancien lutteur : « Eumeu Sène peut affronter Bombardier uniquement pour gagner de l'argent »
Bombardier est le lutteur le plus ciblé dans l'arène. Par rapport aux potentiels adversaires du B52 de Mbour, Birahim Ndiaye pense qu'Eumeu Sène est handicapé par sa taille mais il peut affronter le roi des arènes pour gagner de l'argent.
Le patron de l’écurie de lutte Sakku Xam Xam trouve que le combat Eumeu Sène / Bombardier ne sera pas un choc car, la taille du chef de file de Tay Shinger est un handicap pour pouvoir battre un colosse comme Bombardier.
« Eumeu Sène peut affronter Bombardier uniquement pour gagner de l’argent. Les lutteurs à la taille moyenne peuvent le croiser pour l’argent. Ils peuvent être techniquement meilleurs que Bombardier, mais ce dernier a plus de force qu’eux. Dans un tel combat, dès qu’il vous attrape, c’est fini. Lorsqu’il y a accrochage, vous n’avez plus aucune chance », déclare Birahim Ndaye au quotidien Sunu Lamb.
Même s’il affirme que la victoire est du ressort de Dieu, Birahim Ndiaye pense que pour battre Bombardier, la taille est un facteur très important.
« Une chose est sure. Les lutteurs de petite taille auront d’énormes problèmes devant Bombardier qui est très costaud. La victoire est du ressort de Dieu mais les lutteurs de petite taille auront des difficultés pour le battre », affirme Birahim Ndiaye. Et de poursuivre : « Si Modou Lo avait la taille de Malick Niang, les amateurs auraient eu droit à une belle confrontation contre Bombardier ».
Pour finir, l’ancien lutteur avertit : « Lutteurs de taille moyenne, prenez garde : Lorsque Bombardier vous saisit, là vous n’avez aucune chance ».
WIWSPORT