Avez-vous bien regardé les photos de Beyonce et Jay-z au Met Gala la semaine dernière ? Il y a certainement quelque chose qui cloche. Jay-z avait le regard sombre et Beyonce semblait avoir pleuré un seau de larmes avant de camoufler son visage derrière un voile.
Eh bien, nous sommes en train d’avoir les détails de l’altercation qui s’est déroulée au Standard Hôtel à New York lors du Met Gala, sous le regard indifférent ou complice de Beyoncé. En effet, on se rend bien compte qu’elle ne fait rien pour retenir sa sœur; bien au contraire, elle lui laisse la voie libre pour attaquer son mari.
Le pire c’est que TMZ rapporte que « tous les trois ont quitté le bâtiment ensemble. Beyoncé et Solange sont entrées dans la même voiture pendant que Jay a été contraint à partir seul dans une autre. » Il est clair que Beyonce se range avec Solange contre Jay-Z.
Mais qu’est-ce qui a bien pu mettre Solange dans un tel état ? Selon toujours TMZ, elle aurait découvert que Jay-Z trompait sa sœur qui aurait décidée de mettre un terme à leur mariage.
C’est ce qui explique son apparence inaperçue pendant la soirée et son inertie lorsque Solange a agressé son mari. Il le mérite!
On comprend donc toutes ces rumeurs de voyages de Jay-z sans Beyoncé en Europe pendant qu’elle était en tournée toute seule comme une mère célibataire.
Courage Beyoncé, le mariage c’est pour le bonheur et le pire!
africelebe.com