Balla Gaye 2 dément Ahmed Aidara : « Je n’ai jamais tenu cette conversation avec lui »
Le lion de Guédiawaye cité dans une sortie du journaliste de la Zikfm, s’est finalement prononcé sur cette grande rumeur propagée par l’animateur de Teuss.
Balla Gaye 2 connu pour ses remerciements à l’endroit de son grand frère Malick Gackou après chacun de ses combats a foulé aux pieds les « révélations » du journaliste Ahmed Aidara.
« Ma relation avec Malick Gackou est au beau fixe et reste très saine. Il m’a soutenu dès le début de ma carrière. Il a été d’un grand apport pour l’école de lutte Balla Gaye dont je suis aujourd’hui le porte-flambeau. Je lui en suis reconnaissant et je le serai pour toujours. Il est mon grand frère et le restera pour moi et pour les jeunes de Guediawaye qu’il a toujours soutenu et accompagné », déclare le lutteur approché par notre source.
Rappelons que les propos de Ahmed Aidara concernent aussi Youssou Ndour, son ancien patron, Aliou Sall et le couple présidentiel.
« Les propos de Ahmed Aidara n’engagent que lui-même. Je n’ai jamais entretenu une telle conversion avec lui », conclut Balla Gaye 2 avant qu’un autre pensionnaire de l’écurie ne rajoute ce qui suit : « Malick Gackou n’a que Guédiawaye et nous jeunes de Guédiawaye aussi n’avons que lui. Qu’on arrête de vouloir nous mettre en mal avec lui ».
SENVIDEO