Avertissement pour mauvaise hygiène: Le restaurant de Justin Timberlake est infesté de souris
Justin Timberlake vient de recevoir un avertissement pour mauvaise hygiène car son restaurant, Southern Hospitality, est infesté de souris et est mal entretenu. L'un de ses établissements avait fermé il y a deux ans pour des raisons similaires.
Chanteur, acteur mais aussi entrepreneur. Justin Timberlake a tout pour lui. Mais, s'il est doué pour la chanson, le papa de 34 ans semble avoir des difficultés dans la restauration. Il aurait du mal à entretenir les établissements qu'il possède. Le premier, ouvert en 2006, a dû fermer en 2013 à cause d'une rupture de canalisation ayant provoqué l'arrivée massive d'excréments humains.
Un autre de ses restaurants, le Southern Hospitality, situé à New York, est aujourd'hui menacé, également pour des problèmes d'hygiène. Une inspection sanitaire qui s'est déroulée le 14 juillet a en effet noté dix-neuf défauts dans l'établissement, dont deux plus importants que les autres. D'après le département de la santé et d'hygiène de New York, « il y a des preuves évidentes de la présence de souris dans le restaurant, et notamment dans les réserves de nourriture. » De plus, l'aspect sanitaire général du restaurant est à déplorer. Toujours selon le rapport officiel, "la surface de contact avec la nourriture n'est pas bien lavée, rincée et désinfectée après chaque utilisation."
L'inspecteur a également précisé que l'espace non-alimentaire de l'établissement co-fondé par Justin Timberlake et ses amis Trace Ayala and Eytan Sugarman en 2007 « a été construit avec du matériel inacceptable. » Cette deuxième inspection fait suite à une première qui s'était déroulée en février, durant laquelle 23 problèmes avaient été trouvés. Reste à savoir si les progrès réalisés depuis cinq mois seront suffisants pour que l'établissement reste ouvert…
GALA