AnnaLynne McCord nous raconte sa terrible adolescence
Si AnnaLynne McCord s’est révélée dans la série Beverly Hills 90210 il y a quelques années, son chemin a été des plus compliqués pour parvenir à trouver un sens à sa vie après sa majorité. Elle s’est confiée au magazine Cosmopolitan en révélant un secret bien caché.
Alors qu’elle arrivait tout juste à Los Angeles pour entamer une carrière de mannequin, l’actrice américaine s’est retrouvée dans une histoire qui lui a gâché le début de sa jeune vie d’adulte.
Nous étions assis sur le canapé, nous avons parlé un peu puis je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, il était en moi.
A-t-elle expliqué en parlant d’un ami qu’elle avait accepté d’héberger. Une scène qui lui a fait voir la vie en noir.
Au petit matin, je lui ai écrit un mot et je suis partie. Je me suis assise dans une voiture et j’ai attendu qu’il parte. Quand il est parti, je suis rentrée, j’ai pris une douche et fait semblant que ça n’était jamais arrivé. Les mois qui ont suivi, j’étais d’humeur très sombre. Mes amis m’invitaient à des fêtes où l’ami en question était présent, du coup je faisais en sorte de me tenir à l’écart, poursuit l’actrice. Puis un soir, nous sommes allés en boîte de nuit avec des amis, et je l’ai vu. Nous nous sommes regardés et j’ai eu l’envie pressante de vomir. J’ai tourné les talons et j’ai couru.
A-t-elle continué, avant de confier qu’elle avait même pensé au suicide.
[Une fois] j’avais des pilules et de l’eau à portée de main et j’ai très sérieusement pensé à me tuer. Je n’avais pas peur de la mort, pour moi c’était plutôt une solution. Quand vous êtes sur ce mode, vous n’estimez pas que le suicide est quelque chose d’égoïste mais plutôt que vous rendez un service aux autres.
Elle a heureusement pu compter sur sa famille pour reprendre le dessus et vivre une nouvelle vie, et obtenir le succès qu’elle a aujourd’hui.