Mieux, selon nos mêmes sources, c’est avec un cousin à elle qu’Aida Samb s’était mariée. Et l’union a été scellée, ici à Dakar, quelque temps seulement avant la sortie de son album, qui fait actuellement tabac.
Originaire de la Commune de Dahra Djolof, l’ex-heureux élu vit présentement en France, où il est étudiant. Seulement, le mariage entre le cousin, un certain Diop, et sa cousine n’aura duré que le temps d’une courte réflexion. D’autant qu’à peine sa main a-t-elle été donnée que la musicienne, petite fille de Samba Diabaré Samb, s’est rétractée. Brandissant, dit-on, l’argument, selon lequel elle n’était pas prête. Malgré les nombreuses tentatives pour la convaincre de revenir à de meilleurs sentiments, rien n’y fit. Et Aida retourna dans le célibat.
Comment Aida Samb s'est finalement rétarctée A-t-elle ou non consommé le mariage qui a duré le temps d'un éclair? Mystère et boule de gomme. Ce qui est, par contre, certain, c'est que, jamais Aida Samb n'a eu d'enfant. Aujourd'hui, beaucoup de tractations sont en train d'être faites pour la remettre avec son ex-époux. Au motif que, selon une source proche de sa famille, ce serait la meilleure façon de la protéger des énormes risques qui existent dans le show biz.
Seneweb