Adja Diallo, pourquoi elle s’est mariée en catimini?
C’est allait vite, vraiment vite et les fiançailles célébrées dans le plus grand secret dans un appartement à Nord Foire. La très belle et ancien mannequin, qui a fait les beaux jours des Almadies, a, depuis quelque temps, enterré sa vie de jet setteuse pour se ranger. La célèbre femme de mode était très connue du Dakar By Night et ses sorties épiées par les paparazzis.
Dernièrement, on lui prêtait des relations avec des célébrités, mais la belle a toujours gardé le mystère sur l’amour de sa vie. Et du fait de ses relations multiples, elle n’avait pas bonne presse et même les rumeurs la concernant étaient prises avec des pincettes.
Mais pour cette fois, la belle a bien caché son jeu. En effet, courtisée par un homme d’affaires plein aux as et ayant pignon sur rue à Paris, elle refoulera ses petites caprices, en optant pour se lier et enterrer son passé.
D’ailleurs, pour que de mauvaises langues ne viennent perturber le projet, un verrouillage systématique a été fait et même les copines, surprises, n’y ont vu que du feu. Madame Ndiaye range ainsi ses talons et laisse derrière elle une réputation taillée dans le jet set dakarois.
Actusen.com