Connectez-vous

Aboubacry Dramé, arbitre : “J'ai sifflé avant la chute de Siteu”

Jeudi 18 Juin 2015

Aboubacry Dramé a officié comme arbitre lors du combat ayant opposé Siteu à Zarco. Il explique dans “Sunu Lamb” qu'il a sifflé pour arrêter le combat avant que Siteu ne se mette à quatre appuis. “On se fonde toujours sur le règlement qui est notre arme. Pour ce cas de figure, j'ai sifflé avant qu'il ne se passe autre chose. Maintenant pourquoi j'ai sifflé ? C'est parce que j'ai vu les deux pieds de Siteu dans la zone de passivité. Tout ce qui s'est passé après ce coup de sifflet, je ne le considère pas. J'ai jugé bon de siffler pour arrêter le combat”, explique-t-il.


Il tient à rappeler qu'il est un être humain et ne saurait donc être infaillible.


“Je suis un être humain. On ne me demande pas de dire ce qu'il y a eu. On me demande de dire ce que j'ai vu. Cela veut dire que ce que je vois peut être différent de ce que les autres voient. Je ne dis pas que je me suis trompé, mais je peux me tromper de bonne foi. C'est facile de regarder une télé et de se rectifier après. Ce que j'ai sifflé pour avoir vu les deux pieds de Siteu dans la zone de passivité, c'est ce que je vois jusqu'à présent”, persiste-t-il.


Ce qu'il regrette fait-il savoir, ce n'est pas la décision qu'il a rendue, “mais les injures que j'ai entendues à l'encontre de ma mère”.

SENEWEB


Aboubacry Dramé, arbitre : “J'ai sifflé avant la chute de Siteu”


Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.