-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
Avant le début de cette journée, le Casa-Sports occupait la deuxième place de la Ligue 1, derrière Diambars, à trois journées de la fin du championnat.
Sur le terrain, les poulains de Demba Ramata Ndiaye n’ont pu peser dans le jeu, laissant le cuir aux visiteurs la plupart du temps.
Une domination du Jaraaf confirmée par l’ouverture logique du score par son attaquant Baba Kébé, qui s’est joué d’un défenseur à l’entrée de la surface de réparation avant d’ajuster le gardien Yaya Mané en logeant la balle au fond des filets à la 43ème minute.
Au retour des vestiaires, le match n’a pas changé de rythme malgré de meilleures intentions affichées de part et d’autre.
Le Casa faisant même preuve d’une fébrilité défensive notoire, pendant que l’équipe de la Médina multipliait les assauts.
Dans ces conditions, le Jarraf de Dakar a su grandement profiter de l’exclusion d’Amadou Bouaro, le meilleur joueur du Casa-Sports jusque-là.
L’équipe dakaroise a alterné entre séquences de conservation du ballon et contre-attaques, jusqu’à faire le break, par l’intermédiaire d’Ousseynou Guèye, à la conclusion d’une belle séquence de jeu.
Le Casa-Sports, pour les deux prochaines journées, doit se rendre à Diourbel où il va jouer Suneor, avant de recevoir Ndiambour de Louga.
Si l’équipe de Ziguinchor n’a pas totalement compromis ses chances de titre, il reste qu’elle a en tout cas perdu 3 précieux points qui pourraient beaucoup compter dans le décompte final.