-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
Dans les colonnes de son quotidien d'informations (L'Observateur), le ministre Youssou Ndour a encore lancé des piques au régime sortant de Me Wade. Venu assister à la première Foire commerciale sénégalaise de Casablanca (Foseca), il a déclaré que « L’artisanat a été tué.
Le gouvernement précédent (de Me Wade, N.d.r) ne croyait ni à l’artisanat ni au tourisme ».De l’avis de Youssou Ndour, les libéraux ne pensaient qu’à prendre les deniers publics. Mais, convaincu que les choses allaient changer avec le nouveau régime, il rassure la communauté sénégalaise vivant au Maroc, venue massivement assister à la rencontre.
« Si le Sénégal reste une référence, c’est à cause de sa bonne gouvernance et surtout de la dignité des sénégalais. Nous ne comptons pas reculer. Ce pays va rester libre et démocratique. Vous pouvez être confiants », affirme le ministre du Tourisme qui promet également qu’il y aura désormais une justice pour tous et non une justice à deux vitesses.
seneweb