-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Les jours se suivent et se ressemblent pour la nouvelle coqueluche du mballakh sénégalais, Waly Ballago Seck. En effet, après avoir été rattrapé pour recel dans une affaire de vol aux Almadies et obligé de retourner la somme reçue après ce forfait, et poursuivi par un homme d'affaires pour une dette de deux (2) millions, le voilà de nouveau sur la brèche pour une affaire d'escroquerie portant sur dix (10) millions. En effet, selon Direct Info, ce serait la véritable raison pour laquelle le jeune crooner de la musique sénégalaise n'a pas déféré à la convocation de la gendarmerie de la Foire avant-hier. Il craignait que cette affaire d'escroquerie dont l'accusent deux (2) dames ne resurgisse une fois devant les limiers.
Le fils de Papa Thione aurait acheté auprès de ces bonnes dames du matériel électroménager en août 2013 et peinerait à solder sa dette. Selon nos confrères, il ne dormirait plus la nuit à cause de ses nombreux tracas. Un vendeur de téléphone du nom de Djily Mbaye s'est aussi invité dans la danse en réclamant la modique somme de deux cent mille (200 000) francs Cfa au rejeton de Thione Seck. C'est dire que la nouvelle star de la musique sénégalaise traîne bien des casseroles par les temps qui courent. Et on se demande bien où tout cela va finir.le pater, connu pour son caractère acariâtre et déjà bien emmerdé par cette histoire de remariage, devra peut-être tâter à l'escarcelle pour tirer le jeune talent de cette fâcheuse impasse.