Autres articles
-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
Ce ne serait qu’un mariage arrangé par la mère de Waly Seck qui tenait à sceller cette union. « Waly n’était même pas à la mosquée le jour du mariage », témoigne notre source sous le couvert de l’anonymat. Et le plus grave dans cette histoire c’est que Waly Seck a demandé le divorce le jour même, car il n’était même pas au courant. Depuis le 12 juillet date de la célébration du mariage, le fils de Thione ne vit plus chez ses parents. « Waly se cache chez sa grand-mère à Grand Yoff.
Il ne peut plus sortir car il a trop honte de cette histoire », poursuit notre interlocuteur. Sur la réaction de Thione Seck disant avoir béni le mariage, notre source déclare qu’il est intervenu juste pour une question de dignité. « Thione Seck était obligé de faire une sortie pour calmer le jeu mais il sait très bien que son fils ne voulait pas de ce mariage », renseigne notre source. Nous avons tenté de joindre l’entourage de Waly Seck, qui n’a pas souhaité s’exprimer sur la question, nous renvoyant à son site officiel. « Tout ce qui concerne Waly Seck, vous pouvez le trouver sur wallyballago.com », ont déclaré ses proches.